Mises à jour du logiciel QuikRead go®

Bienvenue sur le site de mise à jour du logiciel QuikRead go®. Vous pouvez y télécharger la toute dernière version du logiciel QuikRead go sur uneclé USB qui vous permettra de mettre à jour le logiciel de votre appareil QuikRead go. Pour que nous puissions vous apporter la meilleure assistance possible, veuillez procéder comme suit.
 
Si vous avez besoin d’aide pour la mise à jour du logiciel de l’appareil QuikRead go, consultez tout d’abord la liste des questions fréquemment posées (lien dessous). Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, veuillez contacter votre distributeur ou nos services par courrier électronique à l’adresse : orion.diagnostica@oriondiagnostica.fi.
 
Ce site de mise à jour du logiciel est destiné aux clients de l’appareil QuikRead go dans les pays dans lesquels le système est homologué. Cette version de QuikRead go n'est pas homologué aux États-Unis.
Questions fréquemment posées
Dois-je tenir compte de la casse majuscules-minuscules lors de la saisie du numéro de série de mon appareil ?
Il n’est pas nécessaire de tenir compte de la casse majuscules-minuscules lors de la saisie du numéro de série de l’appareil.
 
La clé USB doit-elle être vide ?
Non, elle peut contenir d’autres fichiers. Veuillez cependant noter que la clé USB doit disposer d’un espace libre au moins égal à 1 Go.
 
À quel appareil ce site de mise à jour du logiciel est-il destiné ?
Ce site de mise à jour du logiciel est destiné aux clients de l’appareil QuikRead go dans les pays dans lesquels le système est homologué. Cette version de QuikRead go n'est pas homologué aux États-Unis.
 

Quels sont les apports de la nouvelle version de Logiciel 7.6.2 pour le QuikRead go ?

Voir les apports ici

 
J’ai téléchargé le progiciel sur la clé USB mais l’appareil QuikRead go ne reconnaît pas la clé (aucune icône de la clé USB ne s’affiche). Que dois-je faire ?
La clé USB est défectueuse ou n’est pas au format FAT32 et partitionnée en partition primaire, marquée comme active. Essayez avec une autre clé ou formatez votre clé.
 
Où puis-je trouver le numéro de série de l’instrument?
Le numéro de série de l’instrument se trouve sous l’instrument. Voir l’image à l’étape « Entrer le numéro de série de votre instrument ».

Choisissez votre région géographique

États-Unis Reste du monde

Entrez le numéro de série de votre appareil

Le numéro de série de l’instrument se trouve sous l’instrument.

Veuillez indiquer vos coordonnées.

Vos données ont été correctement enregistrées.

Les données saisiessont incorrectes. Veuillez les vérifier.

Enregistrer

Téléchargez la version la plus récente du logiciel sur uneclé USB. Une fois le téléchargement terminé, retirez la clé USB de votre ordinateur. Connectez la clé USB à l’un des ports USB de votre appareil QuikRead go.
 
À propos de la clé USB :
La capacité de la clé USB doit être supérieure ou égale à 1 Go, au format FAT32 et partitionnée en partition primaire, marquée comme active. Avant de télécharger le logiciel sur la clé USB, vérifiez que l’appareil QuikRead go détecte la clé USB. Pour cela, insérez la clé USB dans l’un des ports USB de l’appareil QuikRead go : l’icône de la clé USB s’affiche une fois la détection effectuée.
 
Extraire le contenu :
1. Le fichier téléchargé est archivé et nécessite d’être extrait à partir d’une clé USB. Naviguez jusqu’au dossier téléchargé (Où vous téléchargerez le fichier). Selon les différents navigateurs, la commande peut-être légèrement différente.
Remarque : ne modifiez pas les noms des fichiers ou des dossiers lors du téléchargement des fichiers sur la clé USB. Le nom du dossier doit être “qrzwupdate”.
 
2. Faire un clic droit sur le fichier téléchargé et sélectionner « Extraire tout…». Sélectionner votre clé USB et extraire le contenu. « Extraire tout… »- la manœuvre est aussi possible en faisant : « Ouvrir avec » -> « 7-Zip ».
 
Après avoir extrait le fichier, s’il vous plait, suivez les instructions fournies dans le manuel ou dans la vidéo sur YouTube.
 
Comment télécharger la version du logiciel la plus récente sur votre appareil :
Lisez les consignes de téléchargement du logiciel ou regardez la vidéo sur YouTube.
 

La région géographique, le numéro de série et les coordonnées de l’utilisateur sont nécessaires.
Filename
SHA-1 Hash

Si vous avez perdu votre mot de passe administrateur, vous pouvez demander un mot de passe administrateur temporaire ici. Le mot de passe temporaire ne peut être utilisé qu'une seule fois et est valable une semaine. VEUILLEZ NOTER Utilisez des polices de grande taille dans le numéro de l'instrument. Lorsque vous saisissez un mot de passe temporaire pour QuikRead, faites attention aux majuscules et aux minuscules. Des polices plus petites peuvent être trouvées derrière le bouton Abc du clavier virtuel QuikRead go.

La région géographique, le numéro de série et les coordonnées de l’utilisateur sont nécessaires.